Le Manuscrit original.

C’est ici qu’est déposé le manuscrit sous sa forme intégrale ou chapitre par chapitre.
A relier avec le script du feuilleton.


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 19 décembre 2005

Manuscrit Intégral en format word.rtf.

A la demande certains visiteurs et dans le but de faciliter les téléchargements : le manuscrit est deposé ici d’une seule pièce.
Pour qui n’a pas la patience d’attendre de recevoir le bouquin EN VRAI ! Il s’agit là de la version originale sans l’appareil de (...)

samedi 2 avril 2005

Chapitre un. Thérèse.

Depuis quelques mois, le curé qui venait régulièrement dire la messe au couvent de Sainte Claire dépeignait les rouges comme des monstres sans pitié, véritables démons crachés de l’enfer pour répandre le meurtre, le viol et mille autres atrocités sur la terre entière.

vendredi 1er avril 2005

Chapitre 2 . La Guerre.

Je n’avais pas dormi de la nuit, indifférent aux cris et aux chants de mes compagnons de voyage. Je m’endormis pour ne me réveiller qu’à Alcarraz où la population nous approvisionna en “ botas ” pleines de vin.

jeudi 31 mars 2005

Chapitre 3 . Pina de Ebro .

Pina de Ebro fut investie sans difficultés majeures : à environ 12 kilomètres de la ville, on avait bien eu un échange de coups de feu avec une poignée de phalangistes qui gardaient le carrefour de Gelsa, mais aucun de nous n’avait été touché, tout allait pour le mieux.

mercredi 30 mars 2005

Chapitre 4 . La Madre .

Ce fut ce jour-là, au début de l’après-midi, que je fis la connaissance de la Madre.

Navigation

Mots-clés de la rubrique