Radio AIR LIBRE. Bruxelles.

samedi 10 décembre 2005
popularité : 11%

Emet en Belgique depuis Bruxelles sur 87.7 mhz. Elle diffusera le feuilleton à partir du 12 décembre : du lundi au vendredi de 14:00 à 15:00.

Les "Souvenirs de la Guerre d’Espagne" seront diffusés du lundi au vendredi de 14:00 à 15:00. Deux épisodes à la fois. De nombreuses rediffusions sont à prévoir à l’instar de Radio 103 de Périgueux !

Radio AIR LIBRE est une radio socioculturelle reconnue par la Communauté française de Belgique. Elle est gérée et financée par ses membres, animatrices et animateurs.

Depuis sa création en 1980, Radio Air Libre existe pour celles et ceux qui trouvent trop souvent porte close dans les médias traditionnels.

La programmation de la radio est une vaste mosaïque : émissions musicales, émissions à destination des communautés immigrées, des homosexuel(le)s ou des détenu(e)s ainsi que des émissions beaucoup plus personnelles où musique et paroles forment un tout original.

Au point de vue culturel, Radio Air Libre défend principalement deux axes apparemment antagonistes : culture populaire d’une part, création et recherche d’autre part.

Pour conserver sa totale liberté d’expression, Radio Air Libre est complètement indépendante de tout groupe politique ou commercial. Depuis 1980 des centaines de personnes ont assuré l’existence de la radio. Nous envisageons la radio comme un dialogue et non comme un rinçage d’oreilles pour « branchés ».

Radio Air Libre.
365 Chaussée d’Alsemberg, 1190 Bruxelles. Belgique.
Tél : +32 2 344 58 55.
radioairlibre@skynet.be

Le site Internet de Radio AIR LIBRE est très divers ; chansons, vidéos, infos et articles y foisonnent !