Trouvé sur le site : http://memoire-libertaire.org/Inconnus-et-indispensables-Les-faussaires-et-la-clandestinite-libertaire
Ces gens dont on ne parle pas, mais qui sont absolument indispensables
pour que tout fonctionne bien. Anarchisme et falsification.
Salutations à ceux qui nous lisent.
Nous voici de retour pour vous fournir diverses informations sur la guérilla libertaire. Aujourd’hui, tout d’abord, il était temps de publier un article sur le groupe de Malaga los Pataletes. J’ai trouvé de nouvelles informations à leur sujet et je voulais mettre à jour mon article précédent. Le problème, c’est que lorsque j’ai essayé de consulter cette Miscelánea andaluza, dans laquelle j’étais intégré, j’ai découvert que les articles publiés dans la chronique Diagonal, par moi-même, ne peuvent plus être consultés en ligne. Je vais donc procéder à un changement général de plan et tenter de récupérer le plus possible d’articles pour les inclure sur le site el Salto.
Comme la quantité de matériel est importante, j’essaierai d’afficher d’anciennes entrées et de les mélanger avec de nouvelles, et d’en inclure un minimum de deux par mois.
En gardant un oeil sur tout ce qui a « disparu », je posterai les choses qui me semblent les plus
intéressantes, jusqu’à ce que j’essaie de récupérer tout le matériel.
Ainsi, aujourd’hui, sans y avoir pensé, je reviens avec un classique, et je récupère la première partie des « Faussaires anarchistes ».
Bonne lecture, santé et mémoire.
Imanol
Son article est en PDF joint
les giménologues 14 juin 2023